Politiques

POUR TOUTES INFORMATIONS, VOUS POUVEZ REJOINDRE UN CONSEILLER AU 418-621-0142, 7/7 JOURS.

Pourquoi acheter chez Leclerc Caméra?
  • Marchand propriétaire québécois depuis 1927.
  • Pour l’expertise de ses conseillers.  
  • Le service après-vente personnalisé.
  • Produits neufs et certifiés.
Modes de paiement et Taxes
Leclerc Caméra accepte les modes de paiements suivants :
  • Argent comptant ( en magasin seulement)
  • Visa
  • Mastercard
  • American express
  • Flexiti (Financement)
  • Paypal ( en ligne seulement )

Taxes de vente
Québec    TPS de 5% + TVQ de 9.75 %

Politique de garantie

Tous les produits vendus par Leclerc Caméra sont accompagnés d’une garantie du manufacturier ou distributeur.

La durée de la garantie est limitée et varie selon le manufacturier et selon la catégorie de produit.

Produits hors garantie du manufacturier ou distributeur. Le produit sera envoyé au fournisseur pour évaluation.

Exclusion :

Toutes les garanties couvrent le coût des pièces et de la main d’œuvre seulement. Les garanties ne couvrent pas les frais de location, les pertes causées suite à une défectuosité et tout autre dommage collatéral.

Expédition et Livraison

La livraison est gratuite sur toute commande de matériel de 49$ et plus*.

Livraison en 24 à 48 heures pour les villes de Québec et de Lévis (Contactez-nous pour détails.) Les délais peuvent varier pendant la période des fêtes.

Si les produits sont en inventaire à notre magasin, ils seront généralement expédiés le jour même.

Les commandes d'impression sont envoyées par Poste Canada, les commandes de matériel par Purolator ou GLS.

Selon les normes de Purolator ou Poste Canada, les délais de livraison sont :

  • 48 hrs à 72 hrs ouvrables à l’extérieur de la Ville de Québec et de Lévis.
  • 2 à 7 jours ouvrables selon la région de destination au Canada
  • les délais peuvent être prolongés en période des fêtes

Confirmation par courriel vous informant régulièrement du statut de votre commande :

  • Pour confirmer la réception de votre commande par Leclerc Caméra.
  • Pour confirmer que votre commande est expédiée, le jour même dans la plupart des cas identifiant le numéro de suivi de Poste Canada ou Purolator, les colis sont envoyés avec une demande de signature.
  • Si nous n’avons pas le matériel en inventaire, nous vous informerons régulièrement du suivi de votre commande.

*à l'exception des films et des toiles de fond en papier.

Politique de retours

Les échanges seront acceptés à l’intérieur d’un délai de Dix (10) jours suivant l’achat du matériel ou de la date de livraison. Le matériel doit être dans sa condition originale avec l’emballage du manufacturier et tous les items inclus à l’achat.

Leclerc Caméra se réserve le droit d’appliquer des frais de 10% si l’emballage ou le matériel est abimé ou incomplet. Le matériel doit être vérifié et approuvé par un conseiller de vente pour que le retour soit accepté.

Aucun remboursement, échange seulement ou crédit applicable sur un prochain achat.

Politique du meilleur prix

Nous garantissons le meilleur prix sur le web et en magasin au Québec.

Conditions :

  • Le concurrent doit avoir le produit en inventaire prêt à livrer.
  • Le produit doit être de la même marque et du même modèle.
  • Le produit doit être neuf, complet et scellé tel que reçu par le manufacturier.
  • Le concurrent doit être revendeur canadien autorisé par le manufacturier avec garantie légale valide au Canada.

Les termes et conditions de ces politiques peuvent être modifiés sans préavis par Leclerc Caméra.

Nous aimerions avoir de vos nouvelles

Contactez-nous